PeerBlock

1.2

Empêchez d'autres ordinateurs d'accéder au vôtre

rate
0

39.3k

Rate this App

PeerBlock est un outil qui vous permet de bloquer certaines adresses IP d'accéder à votre ordinateur, les empêchant de vous espionner ou de savoir ce que vous téléchargez.

Vous pouvez l'utiliser pour bloquer non seulement des ordinateurs individuels, mais aussi des pays en entier. Ce qui est encore mieux, vous pouvez copier une des nombreuses listes de filtres IP disponibles sur le web pour vous donner une longueur d'avance en ce qui concerne la protection de votre ordinateur en passant des éléments connus les plus dangereux jusqu'à ceux que d'autres utilisateurs ont déjà découverts et enregistrés.

Gardez en tête que même si PeerBlock fonctionne bien et est plutôt sécuritaire, il n'offre pas une protection à 100 %. Le site web lui-même vous rappellera que la seule façon d'être complètement en sécurité est d'éviter de télécharger quoi que ce soit qui présente un droit d'auteur.

PeerBlock est une application utile pour les utilisateurs fréquents de réseaux P2P, puisqu'il ajoute une couche sécuritaire de sécurité à vos téléchargements.
Uptodown X